A Sitz Bath Made The Right Way

Vous ne devez pas vivre avec une douleur dans le Derrière!

A Sitz Bath Made The Right Way

Sitz Bath ont été utilisés pour toujours et sont très populaires. Ils sont utilisés dans de nombreuses situations différentes pour différentes conditions. Ils sont également tout à fait la solution parfaite pour nos hémorroïdes.

« Il ne vit pas que les choses, mais vivant à juste titre. » Socrate

Le mot vient de la langue allemande et que cela signifie pour vous asseoir dans le bain. En fait, seulement votre fond et les hanches devraient obtenir dans le bain. Il est donc conseillé d’utiliser une cuve en plastique ronde, que vous pouvez placer dans le plancher de la douche.

Sinon, vous pouvez acheter un bon, qui se trouve sur votre toilette. Je recommande fortement ce surtout si vous êtes du côté des personnes âgées.

Commencez par faire votre eau aussi chaude que possible, mais assurez-vous qu’il est pas trop chaud pour vous brûler. Ensuite, vous ajoutez trois cuillères à soupe de sel et une cuillère à soupe de bicarbonate de soude. Agiter vigoureusement pour bien mélanger.

Maintenant, asseyez pour une vingtaine de minutes.

ENCADRE Le meilleur sel à utiliser est gros sel de mer. Le sel est un désinfectant naturel et est donc le bicarb. Bicarbonate de soude est un produit incroyable utilisé pour une grande variété de conditions que son contenu est très flexible pour un éventail de situations.

Dans notre cas, nous l’utilisons pour ses propriétés anti-bactériennes. Le sel et le bicarb travailleront très bien ensemble. Ils contribueront également à détendre la région.

Cela devrait être répété trois fois par jour. Il aidera à diluer les veines permettant plus de flux sanguin vers la zone infectée.

Cela aide à se débarrasser de l’infection dans les veines. La solution aidera également à la désinfection de l’extérieur de la paroi de la veine.

Cela doit être fait après chaque selle. Il est très important de garder la zone toujours propre et sec.

Des précautions particulières doivent être prises lors du passage de la baignoire, car cela pourrait provoquer un peu le vertige, ou même un coeur de course, en raison de la circulation sanguine plus rapide. Pour la personne âgée doit être présent en se levant.

Ne pas oublier d’alterner votre salle de bain avec les packs de glace pour obtenir les meilleurs résultats avec les hémorroïdes externes.

Les procédures ci-dessus est la première étape des traitements pour les hémorroïdes. L’étape suivante consiste à utiliser le bon médicament.

» Soigner » A Sitz Bath Made The Right Way