Aloe Vera Pour Hémorroïdes

pour Hémorroïdes

Aloe vera a été utilisé pour toujours par nos ancêtres et toutes les générations tout au long jusqu’à aujourd’hui, en raison des nombreux différents pouvoirs de guérison qu’elle a. Il a été utilisé à l’extérieur comme une lotion ou une crème et à l’intérieur comme boisson. Parmi toutes ses différentes utilisations.

Il peut également être utilisé pour ses propriétés anti-inflammatoires, anti-allergiques et ou des propriétés anti-bactériennes. C’est exactement les propriétés qui nous intéressent nos hémorroïdes. Avec la combinaison des trois propriétés tout en un, il est exactement ce qu’il faut pour mettre sur nos hémorroïdes pour les guérir.

La plante est originaire d’Afrique du Nord.

Il ressemble à une plante du désert sec avec des feuilles en forme pointues épais qui sont pleins de sève épaisse d’aloès.

Les feuilles sont pleines de petites dents qui courent tout le long des feuilles, qui peuvent vous blesser assez mal si vous les touchez. Si vous regardez attentivement l’image que vous pouvez voir ces dents qui courent le long de la feuille.

Ces feuilles sont généralement verdâtre couleur grisâtre. Il pousse assez facilement dans la plupart des climats, et heureusement, il a besoin de très peu à aucun entretien.

J’ai une plante dans mon jardin, c’est combien il est facile de grandir comme je me considère comme un jardinier assez inutile.

Je cassais la partie inférieure de la feuille en deux et mettre le gel d’aloès directement sur l’hémorroïde. Ce gel est tout à fait claire et sans odeur. Par ailleurs, si vous ne disposez pas d’une plante à la maison, vous pouvez acheter le gel d’aloe sur le comptoir dans les pharmacies.

J’ai utilisé un gel d’aloès avec mes hémorroïdes personnelles et j’ai trouvé que le gel d’aloès pour bien travailler sur les petits problèmes hémorroïdaires, mais dès que les hémorroïdes sont un peu plus compliquées.

J’ai trouvé le gel d’Aloe Vera ne pas travailler du tout.

En outre, il faut beaucoup plus de temps pour l’hémorroïde pour guérir avec le gel.

Je l’ai trouvé à être un processus lent et long dans la guérison, quelque chose qui semble ne jamais finir.

Un autre problème est l’apaisement de la douleur était momentanément. La douleur est revenu peu après avoir utilisé le gel d’aloès.

Par conséquent, en conclusion, je serais certainement utiliser un autre médicament pour les hémorroïdes. Quelque chose qui fonctionne plus rapidement et quelque chose qui est plus efficace.

» Soigner »                 Aloe Vera Pour Hémorroïdes