Anal Démangeaisons est le symptôme le plus commun Causé par Hémorroïdes

par Hémorroïdes

L’un des symptômes les plus courants dans les hémorroïdes est des démangeaisons anales. Il est si commun qu’il est le plus parlé de symptômes associés à des hémorroïdes.

Tant et si bien que, dans beaucoup de cas, si l’on souffre avec les démangeaisons, il est automatiquement présumé que vous avez des hémorroïdes.

Par conséquent, il est toujours préférable de vérifier les symptômes hémorroïde supplémentaires qui sont associés à la gale, avant de déterminer une conclusion, de savoir si elle est ou non les hémorroïdes.

démangeaisons anales sont les suivantes:

A) La condition la plus commune est l’endroit où vous ne vous nettoyez pas correctement après l’évacuation. Combiné avec peut-être un peu de fuites de selles à l’intérieur, en ajoutant à cela peut-être une transpiration dans la région anale.

Tout cela, ainsi que les poils dans et autour de la zone de l’anus, provoque des démangeaisons et des brûlures. La peau étant très sensible dans ce domaine, Flairs immédiatement.

ENCADRÉ: Une autre bonne et précieuse raison d’utiliser lingettes jetables dans les toilettes ou un bidet pour vous nettoyer après être allé aux toilettes. Rappelez-vous, les bactéries se nourrit dans des conditions humides et sales chaudes comme la zone de l’anus.

C) Au cours de l’utilisation et sur le dosage d’une pommade à base de cortisone / crème, comme avec moi-même.

D) Candida, une infestation de levure également connu sous le nom candidose, provoque des démangeaisons très sever.

E) Une légère douleur peut parfois être interprété comme une démangeaison.

F) vers filiformes, mais généralement plus fréquente chez les enfants que chez les adultes.

G) Certains aliments peuvent provoquer des démangeaisons comme les épices, les poivrons et les sauces chaudes.

H) Mots clés de la peau ou les tags ont également causé après les hémorroïdes externes thrombosées peuvent causer des démangeaisons.

I) L’infiltration de liquide ou de matières fécales en raison d’hémorroïdes internes, sphincter faible, la diarrhée, les tumeurs dans les intestins, les fissures et les fistules.

Procédures Prurit anal simples pour se débarrasser des Itch à la maison:

La procédure simple est d’abord de garder la zone très propre en utilisant des lingettes jetables dans les toilettes ou un bidet.

Suivant la zone de séchage est très important. Ce que vous faites en tamponnant, en utilisant des tissus mous, du papier toilette ou une serviette, mais pas en se frottant l’anus.

Lorsque la douche utiliser un savon pour bébé, ou du savon ordinaire (sans parfum ajouté) et un rinçage supplémentaire bien.

Terminez avec un peu d’oxyde de zinc Pommade dans et autour de l’anus.

NB En conclusion, si votre démangeaisons continue pendant une période de temps prolongée. Il est conseillé d’avoir un examen médical, afin d’accéder correctement la cause de votre démangeaisons.

» Soigner » Anal Démangeaisons est le symptôme le plus commun Causé par Hémorroïdes