Café et Hémorroïdes

Café et Hémorroïdes

La combinaison de café et les hémorroïdes ne sont pas du tout mortel, si le café est bu modérément. En modérément je veux dire un à deux tasses par jour, tout ce qui précède que va commencer à devenir un problème.

Modérément ivre café ne provoque pas les hémorroïdes. Cependant, le problème que le café ne cause est la déshydratation du corps. Cette déshydratation provoque des selles sèches et peut également causer de la constipation, ce qui provoque des hémorroïdes.

Donc, la solution est tout simplement essayer de toujours boire un verre ou deux d’eau lorsque vous boire du café pour éviter toute déshydratation du corps.

ENCADRÉ: Ce verre d’eau supplémentaire, devrait être au-dessus de votre consommation d’eau par jour.

L’autre symptôme que le café peut provoquer, est la caféine provoque un buzz dans le flux sanguin, ce qui entraîne des saignements des hémorroïdes à saigner encore plus.

Ceci est généralement vrai avec les buveurs de café lourd seulement. Toutefois, si vous voyez que vous saignez plus que d’habitude, et vous êtes seulement je suggère de boire du café modérément, pour arrêter le café immédiatement.

surdosages de café peut causer une variété de symptômes différents, y compris mais sans s’y limiter les éléments suivants: l’agitation, les bouffées de chaleur, des problèmes gastro-intestinaux, les problèmes associés cardiaques, l’excitation, la nervosité, des nausées, des vomissements, l’insomnie, perturbé processus de réflexion, des problèmes d’élocution, hyperglycémie, délirante et le pire est malheureusement est la dépendance au café.

Donc, en conclusion, la consommation de café n’a pas d’effet vos hémorroïdes.

Sauf si vous êtes un buveur de café lourd, où toute l’eau supplémentaire que vous buvez ne suffit pas par rapport à la quantité de café que vous buvez.

Si vous êtes un buveur de café lourd, et sont avec les hémorroïdes, essayez de réduire votre consommation de café lentement sur une période de temps. Ne vous arrêtez pas le café du jour au lendemain, parce que les symptômes de sevrage sont difficiles à faire face.

» Soigner » Café et Hémorroïdes