Coagulation et laser utilisé pour la chirurgie hémorroïde

Vous ne devez pas vivre avec une douleur dans le Derrière!

Coagulation et laser utilisé pour la chirurgie hémorroïde

Ou Coagulation également connu sous le nom photocaogulation infrarouge ou simplement connu comme thérapie de coagulation.

Il est un appareil très polyvalent et largement utilisé pour de nombreuses circonstances différentes. Il est utilisé en gynécologie, Ent, dermatologie, chirurgie et même en médecine dentaire, et bien sûr utilisé avec nos hémorroïdes.

Un faisceau très intense et chaude de la lumière infrarouge est dirigé vers la base de l’hémorroïde, ce qui provoque une cicatrice dans les tissus dans cette région. Cela a finalement arrêtera le flux sanguin alimentant l’hémorroïde. Le hémorroïde meurt et que la cicatrice restera.

Cette procédure peut se faire dans les salles de médecins, donc pas de frais d’hospitalisation. Ceci étant dit, la procédure sera toujours cher, parce que la machine est très cher pour les médecins à acheter.

Un autre problème est que seul un hémorroïde peut être fait à la fois. Les visites répétées seront un must.

douleur énorme est ressentie lorsque la procédure se fait, parce que vous pouvez réellement sentir la chaleur du faisceau. Après la procédure, vous pourriez avoir cette terrible envie d’aller aux toilettes, ou une sensation que vous avez un estomac vraiment plein. Une sensation de ballonnement, mais plus intense.

Le saignement se produit pendant une période d’environ 2 semaines après la procédure, et avec cela, il y a toujours un risque d’infection.

Il y a aussi un risque que vous pourriez avoir temporairement des problèmes pour uriner. Avec cette condition, je devine maintenant, qu’il pourrait probablement conduire à d’autres complications.

Dans la plupart des cas, votre médecin vous demandera d’utiliser un bain de Sitz pour la douleur mais surtout pour guérir les tissus. Cette méthode est le premier traitement fortement recommandé pour tous les problèmes hémorroïdaires.

Un autre problème est pas beaucoup de médecins ont acheté cet appareil à ce jour, il ne sera pas facilement disponible. Les médecins qui ont obtenu l’appareil doit faire beaucoup de procédures, avant qu’ils ne puissent réellement devenir bon dans ce domaine.

Ce type de thérapie est habituellement utilisé pour les très petites hémorroïdes internes.

J’ai inclus la chirurgie au laser ici, car il est à peu près la même chose, sauf l’on utilise un faisceau laser. Les principales différences est que le laser est encore plus cher, et le laser peuvent causer une blessure des tissus profonds.

» Soigner » Coagulation et laser utilisé pour la chirurgie hémorroïde