Combien de temps les Hémorroïdes Dernière?

Combien de temps les Hémorroïdes Dernière?

dépendra de différents facteurs.

Le facteur premier et principal dans combien de temps les hémorroïdes ne dernière, est combien de fois avez-vous eu des hémorroïdes?

Si vous êtes une vierge et il est votre premier combat d’hémorroïdes. Il sera facile de se débarrasser d’eux et un couple de jours est tout ce qu’il faut. La prochaine fois que vous obtenez un combat, vous trouverez un peu plus difficile et probablement quatre jours fera l’affaire.

Une fois que vous devenez un client plus expérimenté, vous trouverez deux semaines de ne pas être hors de l’ordinaire.

Vous obtenez alors chronic.At ce stade, vous commencez à compter les jours que vous n’avez pas « douleur ». Rien d’autre ne compte.

Ayant dit cela. Le délai moyen, en tenant compte des facteurs ci-dessus et ci-dessous mentionnés est généralement d’une semaine. C’est généralement la norme.

NB C’est pourquoi il est si important de les guérir la première fois et assurez-vous qu’ils ne reviennent pas.

Un autre facteur à considérer est ce type d’hémorroïdes que vous avez?

Simples hémorroïdes internes ou les hémorroïdes externes vont durer sept jours en moyenne.

Si l’hémorroïde interne devient prolapsus, la période de durée sera plus longue et peut être quelque chose jusqu’à deux mois.

Si les hémorroïdes externes se thrombosent alors à nouveau la période de durée peut être quelque chose jusqu’à trois mois, dans l’attente de toute complication.

Un autre facteur très important pour déterminer le temps qu’il faut pour guérir ou combien de temps réel est ce type de traitements hémorroïde que vous utilisez.

J’ai trouvé la cerise était hémorroïdes fissure. Pour moi a duré plus d’un an. La douleur sur une base quotidienne était atroce. Chaque mouvement de l’intestin je littéralement verser quelques larmes.

Pour résumer combien de temps durent-ils?

La réponse est vraiment une question « combien de temps est un morceau de ficelle? » parce que bien que je vous ai donné les directives moyennes. Il est très difficile de prévoir la période de durée exacte en raison des nombreux facteurs à prendre en considération.

» Soigner » Combien de temps les Hémorroïdes Dernière?