Comment traiter les hémorroïdes enfants

Comment traiter les hémorroïdes enfants

hémorroïdes enfants ne sont pas différents aux adultes. Par conséquent, le traitement est le même. Bien que pas si intense, parce qu’ils ne seront pas très difficile de se débarrasser.

Un couple de bain Sitz, mais a fait une force 1/4. Alternant le bain de Sitz avec des packs de glace et une légère hémorroïdaire Pommade devrait être suffisant.

NB Prenez toujours les enfants chez le médecin pour être certain que les symptômes sont d’hémorroïdes et pas une autre maladie.

Les enfants ont SIDEBAR jeunes veines élastiques, donc la récupérer le temps est presque instantanée.

La raison la plus populaire pour laquelle les enfants reçoivent les hémorroïdes est parce que les enfants reçoivent l’envie d’aller toilettes. Ils jouent si intense qu’ils oublient d’aller.

Cela entraînera les selles à durcir et quand ils ne vont (probablement le lendemain) ils doivent pousser pour obtenir les selles dehors. Ainsi, le mal est fait.

Le symptôme le plus commun sera le sang rouge vif dans les selles, dans la poêle ou sur le papier hygiénique.

démangeaisons anales et brûlure est un autre symptôme populaire chez les enfants. Cependant cette condition ne doit pas être confondue avec une infestation de ver interne.

Si elles sont constipé, ou l’expérience d’un tabouret dur. Vous pouvez leur donner un peu Fybogel pendant quelques jours.

Ceci est le même traitement utilisé avec les tout-petits.

Il est donc important de leur apprendre à aller aux toilettes dès qu’ils obtiennent l’envie. Assurez-vous qu’ils boivent tous les jours assez d’eau et manger des aliments de fibres dans leur alimentation.

Cependant, la chose la plus importante pour leur enseigner est de savoir comment évacuer les lieux les toilettes.

En leur apprenant les techniques ci-dessus à un âge précoce, il sera facile pour eux d’intégrer ce système dans leur cerveau et ils ne souffriront jamais de nouveau dans leur vie adulte d’hémorroïdes et les complications pertinentes de cette terrible maladie.

Ne pas le faire c’est la pire chose que vous pouvez faire et j’ai eu des charges de chirurgies avant. Je ne sais pas comment mon Dr m’a convaincu de le faire, je suis 15 jours et je suis

» Comment traiter les hémorroïdes enfants