Conseils exercice Hémorroïdes

Conseils exercice Hémorroïdes

Cela est tout simplement « marcher »

La marche est le meilleur exercice que vous pouvez faire pour stimuler vos intestins pour fonctionner correctement. Vous avez seulement besoin une vingtaine de minutes, trois fois par semaine. Ce serait le minimum très strict. Idéalement, vous devriez essayer d’ajouter une promenade de dix minutes sur les autres jours.

La marche ne doit pas être fait sur le temps de marathon, marche juste moyen facile est suffire.

ENCADRÉ: Si votre selle est régulière et facile, alors il n’y a pas de pression sur l’anus, et la marche contribue à la promotion d’un tel mouvement de l’intestin. Cela confirme que la marche est un bon exercice pour les hémorroïdes.

Une autre excellente astuce est de marcher à l’intérieur de la maison pendant quelques minutes, juste avant le temps des selles. Le mouvement a tendance à aider à desserrer les selles.

Un autre conseil que je voudrais mentionner ici. Cela m’a été donné par un bon ami à moi.

C’est de faire des exercices de PILATES.

Apparemment, par la méthode Pilates, il a appris à utiliser ses muscles de l’estomac, d’évacuer. Cela évite une pression sur votre rectum et cela signifie que la méthode Pilates doit aussi être un bon exercice pour les hémorroïdes rectales.

Je dois mentionner ici que je ne l’ai jamais essayé cet exercice de pilates moi-même. Par conséquent, sur celui-ci, je ne peux pas se porter garant personnellement, mais le principe derrière certainement un sens.

Off exercice bien sûr seul ne suffit pas. Vous devez ajouter les autres traitements pour les hémorroïdes. De plus regarder le régime alimentaire et assurez-vous de votre apport quotidien en eau.

hémorroïdes d’exercice qui ne fonctionnent pas est tout le reste. Si vous rencontrez un combat d’hémorroïdes au moment, tous les autres exercices ne sont pas bons pour vous.

Cela est dû au fait que la pression supplémentaire sur l’anus, causé par les divers exercices se détériorer l’hémorroïde plus loin, vous causant de la douleur encore plus.

Lorsque vos hémorroïdes ont disparu, alors vous pouvez le faire tout type d’exercice. Vous avez besoin de tout type de mouvement, pour aider les intestins fonctionnent correctement.

Je voudrais également souligner qu’il faut faire preuve de prudence en tout temps avec des exercices comme l’haltérophilie.

» Soigner » Conseils exercice Hémorroïdes