Flatulences et Hémorroïdes

Flatulences et Hémorroïdes

Tout le monde a des flatulences sur une base quotidienne. Mieux connu comme brise-vent, le gaz ou le vent qui passe.

Les causes principales de gaz, provient de l’apport quotidien de nourriture et des boissons.

Des exemples de certains aliments qui nous font gaz sont les haricots, les lentilles, le chou-fleur, la laitue, l’intolérance au lactose (lait), boire des sodas et la liste continue.

Dans certaines conditions plus graves, il peut provenir de problèmes avec le système digestif. Dans d’autres cas du gaz est causée par l’évacuation ne correctement. Les selles fermentent et provoquent les gaz.

Voilà pourquoi il est si important de garder les selles molles et faciles à évacuer.

Briser le vent peut causer des hémorroïdes. Si vous poussez dur pour passer le vent, vous exercer beaucoup de pression sur l’anus et provoque les hémorroïdes. Si vous avez déjà des hémorroïdes, par le vent passant, vous pouvez détériorer l’hémorroïde plus loin.

Ceci est un grand Non Non

Les gaz sont produits dans votre région intestinale. Beaucoup de temps, c’est quand vous commencez aussi les sentir.

Vous ne devriez pas maintenant PUSH.

Vous devez attendre le gaz de se déplacer par lui-même à la sortie de l’anus. En faisant cela, vous avez seulement besoin d’un très petit coup de coude et le gaz est sorti, en évitant les hémorroïdes tout dommage.

Une autre bonne astuce est de frotter votre estomac en rond, pendant quelques minutes. Cela aide le gaz le long.

Si vous obtenez des complications, de ne pas briser le vent immédiatement et les gaz s’accumuler et pas. Vous commencez à obtenir de grandes douleurs dans l’intestin.

Prenez un comprimé de siméthicone comme gaz X pour vous soulager.

Flatulences peut également être évité en restant à l’écart des aliments et des boissons qui sont la cause. J’essaie juste de rester à l’écart de ceux qui me donnent les vrais gros problèmes, les haricots et le lait.

Sinon, je trouve la plupart du temps assez facile à gérer. Si elle ne se sortir de la main, je prends juste un comprimé de siméthicone.

» Soigner » Flatulences et Hémorroïdes