Hemorrhoidectomy / chirurgicale Procédure de retrait

(Killeen, TX USA)

Je suis 46 ans. vieille femme et a essayé de gérer les hémorroïdes internes sans succès saillante et a finalement opté pour leur ablation chirurgicale. L’ablation chirurgicale à peu près garantie qu’ils ne reviennent jamais. Baguage et agrafer ont des taux d’échec élevé. Je savais que ce serait une récupération douloureuse et j’ai fait comprendre à mon médecin qu’il mieux faire sacrément sûr que j’avais antidouleurs appropriés et il l’a fait. Tout le temps de salle d’op a été réservé pendant 1,5 heures que je choisi d’avoir une colonoscopie en même temps.

Day One Poster Op (lundi): Vous vous sentez assez bien parce que les médicaments que vous recevez au cours de la chirurgie ne portent pas de pendant environ 6 heures. Commencez à prendre vos médicaments contre la douleur environ 4 heures après la procédure. J’ai pris 15 mg. de Narco avec un 5mg. kicker de Valium. J’ai opté pour plus de douleur med parce que quand j’étais dans la salle de réveil je me souviens venir et avoir entendu l’infirmière dire au médecin que chaque fois que je suis devenu alerte je me suis plaint de la douleur (je ne me rappelle pas ces déclarations) et qu’elle avait donné moi (5) de bosses Dilauded. Se souvenir de cette conversation m’a fait prendre conscience que, lorsque ces médicaments plus forts dissipait je évidemment dans la douleur énorme. En outre commencé à prendre le calcium docusate 240 mg. pilule 3x par jour de la demande par médecin. (SDMM douleur de vous faire constipé)

Jour-deux Op (mardi): 10 Mg. Narco toutes les 4 heures. 5 mg utilisé. Valium à partir de la fin d’après-midi et la nuit. Les nuits sont à peu près sans sommeil parce que la douleur est constante à moins que vous prenez 10 mg. Valium pour vous assommer. Toujours pas de mouvement de l’intestin, bien que le régime alimentaire se composait d’éléments riches en fibres (flocons d’avoine, brocoli, salade w / out pansement, etc.). Pour être honnête, vous avez vraiment pas envie de manger. Je mets aussi une cuillerée de Benefiber dans tout ce que je buvais (8 verres minimum d’eau, du thé, du café, etc. A commencé la prise (2) Docusate comprimés de calcium (240 mg. Chacun) ce soir-là. Ressenti une douleur musculaire interne profonde autour du rectum / zone du vagin. ecchymose noire observée autour de la zone anale (grâce au miroir!)

Trois jours après Op (mercredi): venu à réaliser que j’avais des points externes ainsi que les points de suture internes lorsque le premier mouvement de l’intestin a eu lieu ce soir. Tout mouvement de l’intestin abraser contre la zone vous fera crier presque dans la douleur … prenez les médicaments contre la douleur! Je l’avais appelé mon médecin infirmière ce matin et a parlé de la défécation. Ils aiment voir un jour bm par trois expecially si vous avez mangé. A pris 4 cuillères à soupe de lait de Magnésie après-midi. et mangé environ 5 pruneaux. Six heures plus tard, le bm est arrivé. Ce fut une épreuve de haut en bas, courir aux toilettes au cours de plusieurs heures. Vous ne voulez pas forcer … laisser venir quand il vient.

L’épreuve de toilette est douloureuse, même avec des selles molles. Préparez-vous à la douleur. Ayant moi-même trouvé des spasmes musculaires normales en préparation pour le mouvement de l’intestin et arpenta beaucoup. A pris un med douleur supplémentaire et Valium en préparation pour ce premier mouvement de l’intestin. Bonne chose que je l’ai fait !! Le nettoyage de la région anale a été fait en utilisant l’eau du bain / sitz de mon bidet Spaloo Primus siège de toilette. Dr. Pappa m’a conseiller déjà je besoin de faire un bain de 10-15 fois chaud Sitz par jour car cela favorise la circulation sanguine qui favorise la guérison. Ordonné mon Spaloo et il est venu en deux jours avant la chirurgie. Je ne sais pas comment j’aurais survécu cette récupération sans elle. Sinon, je l’aurais été déconner avec le bain de Sitz ou de cheapie dans la douche pour aider à soulager la douleur. Les bains de Sitz d’eau chaude offre un confort que antidouleurs ne le font pas.

Dr. Pappa a conseillé pas Lidocain cremes dans la région anale que cette zone doit être propre et sec pour la guérison. Vous ne vous sentez pas comme assis, croyez-moi sur celui-ci. Il était le jour 5 post-opératoire avant que je puisse asseoir sur une chaise à l’ordinateur pendant plus de 20 minutes à la fois. Chaque jour, vous vous sentez mieux et mieux à condition que vous suivez le régime HIGH FIBRE, marchez atleast 20 minutes quatre fois par jour pour aider à ne pas être constipé, prenez les laxatif et pour l’amour du ciel, prenez les antidouleurs fidèlement !! Vous voulez garder vos selles très lâche et que vous voulez gérer la douleur. Je l’ai fait faire un « coup » de bourbon 2 soirs de suite après la défécation en raison de la douleur. Je ne recommande pas boire tout en prenant les médicaments contre la douleur sur une base régulière … Je vous dis … C’était DOULOUREUX.

Huitième jour après Op (le lundi suivant): Felt vachement bien, a marché pendant environ une heure en continu. Vous avez fatigué, entrailles concouraient au mouvement de l’intestin tant désirée. en prenant toujours les médicaments contre la douleur, mais ont diminué à 5 mg. Narco toutes les 4 heures. Ont eu très peu de saignements ou de sécrétions muqueuses qui ils ont dit attendre. Bien que la zone à l’intérieur du canal anal a été cautérisée quand les ourlets ont été enlevés, ils ont également été piquées pour favoriser la guérison plus rapide. Les spasmes musculaires sont normaux et c’est pourquoi prendre le Valium est important.

Jour après 11 Op (Thanksgiving Day): En fait sentir à nouveau presque normale. En continuant avec alimentation riche en fibres, en ajoutant Benefiber à peu près tout, en prenant toujours le calcium Ducosate au moins 4 comprimés par jour et je prends toujours un grand « rasade » de lait de Magnésie quand je vais au lit la nuit (01h00) . Le matin vient, le mouvement de l’intestin vient, tout se sent à peu près normale, sauf plus évident que les points externes / la guérison survient en raison de démangeaisons très doux que je trouve ne pas être gênant par rapport à la douleur que j’ai vécu. Sitz bain soulage les démangeaisons.

Si vous êtes en mesure d’avoir l’ablation chirurgicale, je dirais de le faire. Je l’ai renonciation et-vient à avoir cette chirurgie et je peux dire maintenant, oui, je suis content que je l’ai fait. Je l’avais regardé la chirurgie sur Youtube nombreuses fois, me suis préparé mentalement, commandé mon siège Spaloo de toilette et est allé pour elle. Je vis au centre du Texas et a fait la procédure à l’hôpital S & W à Temple. Mon médecin est le Dr Harry Papaconstantinou (Dr Papa) et il l’a eu raison de tout …. quand vous avez des hémorroïdes internes qui font saillie à l’extérieur de l’anus et saignent, rien d’autre que la chirurgie fournira un soulagement permanent.

J’espère que ce blog donne un aperçu utile sur ce qui vous attend avec l’ablation chirurgicale. Le côté positif est les hémorroïdes ne reviennent jamais, et vous perdrez du poids après cette procédure (j’ai perdu 12 livres!) Une dernière note, mon docteur et moi-même était préoccupé par le processus de guérison interne prendrait plus que j’ai eu le rayonnement précédent au général région en raison de traitements contre le cancer du col utérin. En ce moment, je dirais que c’était une préoccupation inutile, mais je dois encore au moins 2 autres semaines de guérison pour aller selon le Dr Pappa.

J’ai trouvé ces ourlets avaient changé ma qualité de vie pour le pire et j’ai finalement opté pour la chirurgie. Je vais avoir mon premier post op suivi w / lui la première semaine de Décembre. Je vais essayer de se rappeler de poster à nouveau à ce moment-là.

Veuillez cliquer ici pour lire ou écrire des commentaires

Inscrivez-vous et écrivez votre propre page! Il est facile à faire. Comment? cliquez ici pour retourner à la chirurgie hémorroïde.

» Soigner » Hemorrhoidectomy / chirurgicale Procédure de retrait