Hémorroïdes agrafer également connu sous le PPH

Hémorroïdes agrafer également connu sous le PPH

agrafer hémorroïde est la nouvelle technique de la ville. Très populaire. Fondé par un Italien dans les années 90. Il est mieux connu dans la fraternité médicale PPH.

Comme les mots impliquent cette procédure est principalement utilisé pour les hémorroïdes internes prolabées. La procédure qu’ils utilisent, est de faire une circulaire agrafer connue sous le nom d’hémorroïdes agrafeuses.

Bien que ce soit une procédure relativement nouvelle avec les hémorroïdes, agrafer a été autour depuis un certain temps calme. Agrafer a été utilisé dans de nombreuses situations différentes. Il est le plus célèbre et bien connu pour la chirurgie à coeur ouvert, où l’on dit que les agrafes sont un dans tous les sens cent fois mieux que les sutures.

Cette technique est maintenant populaire avec les hémorroïdes, parce qu’ils disent que la douleur n’est pas si intense par rapport à la chirurgie, et le temps de récupération est beaucoup plus rapide.

Que se passe au cours de cette procédure, est qu’ils insèrent un instrument anal qui dilate l’anus. Cet instrument ressemble à un tube rond. Lorsque cela est inséré jusqu’à l’anus il pousse les hémorroïdes dos contre le mur de l’anus.

Ils suturer alors ce pour maintenir le tout, tout en agrafant tout autour. Le tissu hémorroïde supplémentaire qui doit être retiré est coupée et le tissu qui doit rester en place a été agrafé tout autour de la paroi de l’anus.

Malheureusement, le plus gros problème est que les hémorroïdes prolapsus ont une plus grande chance de revenir avec ce type de procédure par rapport à la chirurgie hémorroïde.

Le coût de l’HPP est élevé, parce qu’un séjour à l’hôpital est plus nécessaire, ou au moins un jour en consultation externe.

Si trop de tissu est agrafé, il touchera les nerfs et il y a risque d’incontinence rectale à la fois et ou urinaire.

Dans la plupart des cas, votre chirurgien vous demandera d’utiliser un bain Sitz pour la douleur mais surtout pour guérir les tissus agrafés.

Cette procédure du bain de Sitz est exactement le même premier traitement fortement recommandé pour tous les types de problèmes hémorroïde, afin d’éviter le PPH et commencer sur le bain de Sitz à la place.

» Soigner » Hémorroïdes agrafer également connu sous le PPH