Hémorroïdes Dog

Hémorroïdes Dog

Même les hémorroïdes chien deviennent une affaire commune. Bien que les chiens savent la bonne façon de s’évacuer, autrement dit l’importance « accroupie. »

marcher à quatre pattes évite également mettre des pressions supplémentaires sur l’anus, et pourtant ils sont encore obtenir les hémorroïdes canine. Pourquoi?

La cause principale en est la nourriture que vous nourrissez pour le chien. Dans de nombreux cas, certains de ces aliments granulés, est tout simplement pas obtenu le bon rapport en eux et la fibre ne suffit pas.

Lorsque la nourriture manque de la fibre, le chien souffrira d’un tabouret dur (constipation) et l’évacuation devient une mission. Ce sera alors leur causer des hémorroïdes.

Par ailleurs, si vous donnez à votre chien des aliments cuits, vous devez faire attention à l’alimentation trop de riz. Le riz étant un rigoureux provoquera un tabouret dur.

différents types de riz aussi ont des niveaux différents d’amidon. Il est l’amidon dans le riz qui a les propriétés strictes.

Une autre cause d’hémorroïdes chez le chien, est les effets secondaires de certains médicaments que vous pourriez donnez à votre chien. L’effet secondaire provoque la constipation, et donc les hémorroïdes.

Les symptômes à rechercher du sang dans les selles. Il ne faut pas confondre avec les vers, car il est très grand chez les chiens et l’un des principaux symptômes du sang dans les selles.

Ceci est « BAXTER » Chihuahua de mon fils

Si votre chien souffre d’hémorroïdes, un autre symptôme à surveiller est de vérifier si le chien évacue. En faisant cela, vous remarquerez qu’ils se souche ou non en passant les selles.

Regardez aussi si le chien traîne son fond sur le sol pendant de longues périodes, ce qui est un signe de démangeaisons anales et donc les hémorroïdes.

Les vers peuvent également provoquer des hémorroïdes chien, il est donc conseillé de vermifuger régulièrement le chien. Un autre problème est vers sont facilement transférés à l’homme, surtout si vous avez des enfants donc une raison supplémentaire pour garder le chien régulièrement déparasités.

Malheureusement, je ne suis pas très avertis, avec le chien traitement des hémorroïdes. Ma connaissance limitée que je peux partager avec vous, est évidemment changer le régime alimentaire immédiatement en supprimant le riz.

Ajouter plus de légumes pendant quelques jours, jusqu’à ce que le tabouret est normal puis re-introduire une quantité limitée de riz.

Par ailleurs, si le chien est sur des pastilles, changer le type de granulés de bois. Parlez-en avec l’animalerie et de trouver une pastille avec plus de légumes ou de la fibre en eux.

ENCADRÉ: Quelque chose d’important est d’essayer de changer l’eau dans l’intestin des chiens deux à trois fois par jour. En gardant l’approvisionnement en eau douce continue, il encourage le chien à boire plus. l’apport d’eau supplémentaire, aide à garder les selles plus facile et plus douce.

» Soigner » Hémorroïdes Dog