Hémorroïdes et l’huile de théier

Hémorroïdes et l’huile de théier

Avant de regarder les hémorroïdes et l’huile d’arbre à thé, laissez-nous jeter un regard plus profond sur ce que l’huile de théier est tout au sujet.

L’huile de théier également connu sous le nom « Melaleuca huile » Il est extrait des feuilles du même nom, figurant sur la côte Nord de la Nouvelle-Galles du Sud en Australie. Couleur jaune avec une odeur semblable à camphrée.

Il a été découvert et utilisé pour de nombreuses fins médicinales traditionnelles par la communauté autochtone de l’Australie. Ils utilisent encore couramment ce jour maintenant.

huile d’arbre à thé possède de nombreuses propriétés différentes, y compris antibactérien, antifongique, antiviral et antiseptique.

Il est à cause de cette combinaison de différentes propriétés que l’huile d’arbre à thé peut être utilisé pour de nombreuses affections différentes, y compris les éléments suivants:

la toux, le rhume, la fièvre, la sinusite, la bronchite, l’asthme, la gingivite, les boutons de fièvre, des brûlures, l’herpès, l’érythème fessier, des éruptions cutanées, des verrues, l’acné, abcès, les coupures et les blessures, les piqûres d’insectes, les pellicules, les hémorroïdes, les poux des cheveux, la grive, la cystite, vaginite, infection fongique des ongles et la liste continue.

Comme vous pouvez le voir dans la liste ci-dessus, l’huile d’arbre à thé peut vraiment guérir un ensemble vaste et de problèmes différents.

En ce qui concerne les hémorroïdes est concerné, je ne peux dire que personnellement, je ne l’ai jamais utilisé. Mais à partir des propriétés qu’il contient, me dit qu’il devrait certainement aider dans le traitement des hémorroïdes.

Cependant, cette cure ne suffit pas

Qu’est-ce que vous avez vraiment besoin de savoir, est ce qui cause vraiment des hémorroïdes, et ce que vous devez aussi savoir est ce qu’il faut faire pour que les hémorroïdes ne reviennent pas dans un proche avenir. Ces deux faits sont très importants pour devenir hémorroïdes libres pour la vie.

La réponse à toutes ces questions, et plus, vous pourrez lire, écrit dans un format très simple dans mon livre intitulé frais Hémorroïdes Cure.

» Soigner » Hémorroïdes et l’huile de théier