Hémorroïdes prolapsus

Hémorroïdes prolapsus

Ils se produisent principalement en raison du quotidien continue de pousser pour évacuer les selles. Mais peut également se produire si une autre pression extérieure est forcée à la zone de l’anus, comme soulever un poids lourd, ou debout sur vos pieds pendant de longues périodes de temps, parmi beaucoup d’autres causes.

La raison pour laquelle je dis qu’ils sont l’une des conditions les plus défavorables à avoir est d’abord parce que la douleur hémorroïde est insupportable et d’autre part, ils sont très difficiles à se débarrasser des hémorroïdes.

A un stade précoce, vous pouvez littéralement pousser l’hémorroïde sauvegarder votre anus avec votre index. Ceci pour la fraternité médicale est connu comme le premier degré.

Maintenant, à condition de ne pas exercer plus de pression d’aucune sorte, l’hémorroïde va rester. Malheureusement, si vous n’exercez plus de pression, comme pousser sur les toilettes. Vous aurez une hémorroïde en saillie et il fait beaucoup de mal.

Cela se poursuivra jusqu’à ce que vous atteignez le stade de non-retour. Cela signifie que le hémorroïde ne sera pas remonter l’anus avec votre doigt.

Cette condition peut prolapsus aller un peu plus loin comme avec moi-même et de devenir des hémorroïdes étranglées. C’est là que les muscles de l’anus vont juste dans un spasme et couper l’approvisionnement en sang complètement à l’hémorroïde.

Avec cette condition, le hémorroïde devient infecté facilement la circulation sanguine est ce qui maintient les infections à distance.

La douleur est à nouveau à des seuils insupportables.

Le traitement de ces hémorroïdes serait le même que pour les hémorroïdes internes, sauf dans ce cas, vous utiliser une pommade plus forte comme Proctosedyl.

La pommade doit être étalée sur l’hémorroïde avec votre doigt et l’anus avec l’applicateur en même temps que les suppositoires du même nom.

» Soigner » Hémorroïdes prolapsus