Hémorroïdes Traitement chirurgical

Hémorroïdes Traitement chirurgical

C’est là que le chirurgien enlève chirurgicalement vos hémorroïdes. Cette procédure est généralement utilisé avec des cas complexés, en particulier lorsque d’autres interventions chirurgicales ont échoué. Il est également très utilisé avec les hémorroïdes externes thrombosées.

C’est là un caillot de sang a formé. Le caillot de sang est têtu et ne se déplace pas le long des veines.

Cette procédure est également utilisée dans d’autres cas les plus difficiles, où l’hémorroïde est de grande taille et rien ne fonctionne, ou si d’autres méthodes de chirurgie ont été utilisés et l’hémorroïde est de retour.

Cette méthode chirurgicale est généralement connu sous le nom hemorrhoidectomy.

Cela nécessite généralement une hospitalisation mais heureusement, seulement pour le jour de la procédure dans la plupart des cas.

Le chirurgien coupera ouvrir l’hémorroïde et enlever le caillot de sang. Nettoyer la zone et quelques points de suture qui se dissolvent par eux-mêmes finir vers le haut. Parfois, le chirurgien laisse une plaie ouverte et sans points de suture sont utilisés.

Votre risque possible est impliqué ici avec l’anesthésie, sauf dans certaines circonstances, un anesthésique local est utilisé.

Vos coûts seront très élevés que vous avez une facture d’hôpital à payer au-dessus de votre facture de chirurgien. La douleur sera atroce que vous avez une nouvelle blessure, qui sera lancinante douleur.

Votre chirurgien dans toutes les probabilités suggèrent un bain Sitz, pour aider à guérir votre nouvelle blessure. Un bain de Sitz est l’un des traitements fortement recommandé pour tous les problèmes hémorroïdaires.

L’autre risque est que le chirurgien pourrait accidentellement le mauvais nerfs et, ce faisant, vous pourriez peut rester en permanence incontinent. Ce serait toutefois difficile de se produire avec des cas thrombosées, mais cela peut arriver plus facilement avec la suppression des grandes hémorroïdes, où les tissus autour de l’hémorroïde sont également supprimés à l’aide de cette méthode chirurgicale. (Hemorrhoidectomy)

Un autre risque est que si les chirurgiens coupe, n’a pas été fait correctement et complètement supprimé l’hémorroïde thrombosée. Le hémorroïde remplira de sang nouveau, et votre caillot retournera.

Il y a aussi un risque que vous pouvez avoir l’incapacité d’uriner.

Il pourrait y avoir des saignements de la plaie pendant environ deux semaines après la chirurgie et pourrait éventuellement obtenir infecté, donc plus de complications.

Il y a aussi une possibilité que le canal anal est réduit en raison de la suppression trop de tissu. Cela entraînera vos évacuations de selles encore plus difficile à l’avenir.

Le dernier de tous. Si après avoir subi ce traitement chirurgical des hémorroïdes. Tous les risques et la douleur impliqués, et vous n’êtes pas appris comment éviter les hémorroïdes de revenir. Vous êtes passé par toute cette agonie pour rien, parce qu’un nouveau hémorroïde réapparaîtra.

Ne pas le faire c’est la pire chose que vous pouvez faire et j’ai eu des charges de chirurgies avant. Je ne sais pas comment mon Dr m’a convaincu de le faire, je suis 15 jours et je suis

» Hémorroïdes Traitement chirurgical