La maladie de Crohn

la maladie de Crohn

La plupart de la maladie de crohn ou de temps il peut également être connu comme la maladie de Crohn. Ceci est l’inflammation des intestins, mais il est plus approprié de dire qu’il est l’inflammation du tube digestif comme l’inflammation pourrait se produire dans une zone du tube digestif.

Le tube digestif est très long car il commence de la bouche et se termine par l’anus. Cependant, il est plus probable que cela se passe dans la zone des intestins provoquant la diarrhée et des douleurs abdominales énormes.

D’autres symptômes peuvent varier d’une hémorragie anale, les problèmes de peau, l’arthrite, la perte de poids, la fatigue même à température modérée parfois.

Il peut frapper tout le monde à tout moment, mais la recherche a elle fréquente chez les personnes qui sont âgés entre 15 et 30. Il est généralement une maladie chronique et se reproduiront de temps en temps.

Il n’y a pas d’études spécifiques qui montrent pourquoi il se réalise, mais il a été établi qu’il est une condition héréditaire.

Il existe plusieurs façons pour un médecin de diagnostiquer cette maladie, ce qui peut inclure un ou plusieurs des éléments suivants: un examen physique, un test de selles, un test sanguin, un rayon X de baryum, une colonoscopie ou une biopsie et parfois tomodensitométrie peut également être effectuée.

Il est très difficile à diagnostiquer parce qu’il ya tant d’autres maux qui causent les mêmes symptômes, et cela inclut nos hémorroïdes.

Les traitements utilisés par la profession médicale ne sont là que pour gérer les symptômes et les problèmes causés par des maladies inflammatoires.

Ils parviennent à le faire en utilisant des médicaments et des suppléments nutritionnels, et dans certains cas graves la chirurgie est la meilleure solution.

Au fil du temps, les trois problèmes qui se démarquent le plus avec djohns, et il y a beaucoup, est le blocage de l’intestin, l’anémie causée par la perte continue de sang, et le risque de cancer.

» Soigner » La maladie de Crohn