Meilleur traitement pour Hémorroïdes La présente invention concerne

Donc, vous voulez connaître le meilleur traitement pour les hémorroïdes pour soulager votre douleur?

D’accord, je vais vous révéler 3 plus de secrets pour guérir les hémorroïdes de la douleur.

N’oubliez pas que vous devez toujours commencer par ma première révélation, que je reproduis ici pour vous.

Pour plus de commodité, vos signets à votre ordinateur afin que vous puissiez revenir consulter facilement.

« Le meilleur traitement pour Hémorroïdes » -Apocalypse est:

Sitz fait 3 fois Bain- par jour et après chaque évacuation des selles. Préparation du bain de Sitz est important et se présente comme suit:

1) L’eau doit être aussi chaude que possible sans vous brûler.

3) bien mélanger.

4) Le temps vous, asseyez-vous dans la solution pendant au moins 20 minutes.

NB Vous avez besoin quelques bains de Sitz (en fonction d’une personne à personne et de la gravité de l’hémorroïde) avant vous vous sentirez un soulagement.

Packs de glace

Les sacs de glace doivent être utilisés que si vous souffrez d’hémorroïdes externes. Le secret est là pour alterner les blocs de glace avec le bain de Sitz. 20 minutes minimum de séances.

Mettez la glace dans une serviette de cuisine mince propre, et assurez-vous que vous mettez la glace dans le rectum aussi loin que vous pouvez, sans vous blesser.

Une bonne crème hémorroïde

Suivi après le bain de Sitz et des blocs de glace avec une bonne crème. La crème / pommade que je suggère est soit Préparation H Max ou Tronolane.

Le secret est pas ici d’utiliser beaucoup de crème, mais plutôt de se propager et le frotter bien. Aussi avec le bout de votre doigt aller dans l’anus, sans vous causer de la douleur.

Si vous êtes souffrant d’hémorroïdes internes, puis utilisez l’applicateur fourni avec la crème. Assurez-vous également l’utilisation du suppositoire du même nom. Un suppositoire matin et soir, et après chaque selle.

Une bonne douleur Tablet / Capsule

Prendre une bonne capsule de la douleur est également très important. Je dirais Ibuprofène Gel ici – car cela non seulement aider à la douleur, mais il est un anti-inflammatoire, et donc aidera à enlever l’inflammation.

Ibuprofen est connue pour être l’un des agents anti-inflammatoires qui est doux sur l’estomac.

Attention: En suivant les procédures mentionnées ci-dessus est le meilleur traitement pour les hémorroïdes pour soulager votre douleur, alors ne les négligez pas! et vous serez heureux que vous les avez.

» Soigner » Meilleur traitement pour Hémorroïdes La présente invention concerne