Options chirurgie hémorroïde

Options chirurgie hémorroïde

la chirurgie hémorroïde est quelque chose qui ne devrait pas être prise à la légère. Il devrait être utilisé comme dernière ressource. Il y a plusieurs raisons différentes, pourquoi vous devriez laisser jusqu’à la dernière.

Je suis en mesure de commenter sur la chirurgie des hémorroïdes, parce que je suis dans cette voie et connaître les résultats et les tribulations.

La principale raison pour laquelle je crois, est que pas assez de recherche (argent) ont été consacrés à ce type de chirurgie. Vraiment pas assez de recherche ont été consacrés à des hémorroïdes en général, non seulement dans le côté de la chirurgie des hémorroïdes.

Cela est compréhensible car il y a beaucoup d’autres maladies qui menacent la vie qui ont besoin d’une priorité.

Pour nous souffrant hémorroïde cela ne malheureusement aide pas du tout. Je crois que les choses vont changer à l’avenir le nombre de malades sont de plus en plus à la minute à une vitesse phénoménale.

Bien que la vie en danger, il peut détruire votre style de vie à bien des égards comme avec moi-même.

D’autres raisons pour éviter la chirurgie sont les risques liés à l’anesthésie, même si je crois qu’il est faible. Cependant, cela dépend aussi de votre âge, et le risque augmente effectivement l’âge vieillit.

Le risque terrible de l’incontinence permanente ou l’impuissance permanente.

C’est celui qui m’a vraiment inquiète. La pensée de porter des couches, ou trimballer un sac en plastique était tout simplement pas pour moi.

La pensée de mettre en danger jamais avoir des relations sexuelles, était aussi difficile.

Le facteur coût est aussi un grand point négatif.

Une opération de ce genre peut coûter quoi que ce soit jusqu’à 5000 $. Cela dépend bien sûr dans quel pays vous vivez. Dans certains pays, aucune assistance médicale est donnée pour ce type de chirurgie.

Enfin et surtout. Je laisse toujours le dernier comme étant le meilleur.

Malheureusement, croyez-le ou non, mais il est vrai. Après avoir subi une énorme quantité de post chirurgie de la douleur, a passé beaucoup d’argent, les risques de l’anesthésie, les risques d’incontinence, vous avez un risque extrêmement élevé que les hémorroïdes retour.

NB Après avoir dit tout ce qui précède. Je dois aussi vous signaler que dans certains cas extrêmes, les cas de plus difficiles et complexes, malheureusement la chirurgie est la seule solution. Cependant, vous devez suivre sur après l’opération avec la façon d’éviter les hémorroïdes de revenir.

» Soigner » Options chirurgie hémorroïde