Peut-Hémorroïdes Purger pendant des semaines?

Peut-Hémorroïdes Purger pendant des semaines?

La réponse est tout simplement oui.

Les hémorroïdes peuvent saigner pendant des semaines à la fois.

Cependant, d’autres maladies comme le cancer du côlon, diverticulite, maladie de Crohn, les polypes dans le côlon ou le rectum, et la colite ulcéreuse peuvent aussi saigner pendant de nombreuses semaines.

Il est donc impératif que vous êtes absolument certain que si vous avez des saignements pendant une longue période, vous souffrez réellement d’hémorroïdes saignements et non d’une autre condition, comme mentionné ci-dessus.

La raison pour laquelle vos hémorroïdes peuvent poursuivre des saignements pendant des semaines à un moment que vous exercez une énorme quantité de pression sur eux chaque fois que vous évacuez sur les toilettes. Cette pression éclate ajoutée ouvrent l’hémorroïde et les amène à saigner.

Le processus est répété chaque jour ou chaque fois que vous évacuez.

Ainsi, les hémorroïdes détérioration de plus en plus. Ils seront également saigner de plus en plus, et pour des périodes plus longues et plus.

Un bon exemple que je peux vous donner, pour vous rapporter à ce à qui se passe avec les hémorroïdes qui saignent pendant des semaines, est le suivant:

Il comme ayant une plaie ouverte qui vous frotter vigoureusement (ce qui est la partie exerçant une pression sur l’hémorroïde) sur une base quotidienne, ou que vous gratter la plaie sans cesse quelque chose tous les jours.

Vous pouvez maintenant comprendre que, quelle que pommade antiseptique que vous mettez sur cette blessure, ou tout autre traitement que vous faites à cette blessure.

Il sera pratiquement impossible pour cette plaie de guérir, en raison de l’irritation quotidienne que vous causez à cette blessure, en frottant, ou dans le cas des hémorroïdes en évacuant les selles et faire pression sur eux.

Cette même théorie s’applique aux hémorroïdes, mais à un niveau encore pire que la blessure, parce que l’air a tendance à sécher et à guérir les plaies ouvertes naturellement et avec la position de l’endroit où les hémorroïdes sont (l’anus) est une zone très difficile de respirer.

Voilà pourquoi il est très important que vous apprenez les techniques les plus importantes sur la façon d’évacuer sur les toilettes correctement, sans ajouter de pression que ce soit sur les hémorroïdes.

Oui, à moins que vous commencez à appliquer ce processus d’évacuation quotidienne, vos hémorroïdes non seulement arrêter les saignements, mais ils vont réellement guérir, et ne jamais revenir.

Cette méthode d’évacuation est très simple et il est très bien expliqué dans mon livre Hémorroïdes E.

» Soigner » Peut-Hémorroïdes Purger pendant des semaines?