Postures de yoga pour aider à Hémorroïdes

Postures de yoga pour aider à Hémorroïdes

Ce postures de yoga pour aider les hémorroïdes est certainement pas pour tout le monde. Je ne recommande pas fortement ces techniques à moins que vous êtes flexible, agile et croyez surtout à l’esprit sur la matière.

Vous devez également être très sain avant d’effectuer ces exercices, par conséquent, un professionnel doit être consulté avant d’exercer.

Le concept derrière le yoga pour aider pour les hémorroïdes est de rendre votre sang rassis ou stagnante trouvée dans l’hémorroïde à couler au cœur, de sorte qu’il peut être purifié. Ainsi vos hémorroïdes vont disparaître.

Pour que le sang de circuler au cœur, les exercices de yoga pour les hémorroïdes seront tous à l’envers des exercices.

Les trois exercices suivants sont quelques-uns des exercices les plus populaires pour les hémorroïdes.

pose la bougie est quand vous êtes à plat sur le dos avec les mains à vos côtés. Maintenant, levez lentement les jambes verticalement ensemble. Maintenant, continuer en augmentant votre colonne vertébrale dans la même position verticale.

Seuls vos épaules et les bras doivent encore toucher le sol. Maintenez cette position pendant environ 20 secondes. Et détendre. A répéter 5 fois.

Tête stand est littéralement debout Pose sur votre tête vous équilibre avec vos mains derrière votre tête. Restez dans cette position pendant 20 secondes.

Pour répéter une seule fois, mais quelques heures plus tard.

Do mettre un peu coussin doux pour votre tête.

Pose de poisson est à plat sur le dos, les mains de votre côté. Pliez les genoux. Maintenant, levez votre poitrine aussi haut que vous pouvez avec l’aide de vos mains, les jambes et la tête.

Restez dans cette position pendant 20 secondes. Et détendre. Répétez 5 fois.

Avec les exercices ci-dessus, l’exercice de respiration est très important.

Personnellement, je ne l’ai jamais fait des postures de yoga pour aider les hémorroïdes, comme je ne suis pas un type de yoga de gars et probablement casser mon cou tenter.

Je ne connais personnellement des gens qui ont guéri des hémorroïdes, il fonctionne. Ma théorie est cependant que s’il y a une méthode simple pour guérir les hémorroïdes pourquoi aller pour le complexe.

» Soigner » Postures de yoga pour aider à Hémorroïdes