Quelle crème Hémorroïdes?

Quelle crème Hémorroïdes?

Il y a tellement de crème différentes hémorroïdes disponibles sur le marché aujourd’hui que votre tête peut littéralement tourner à lequel choisir.

J’ai personnellement essayé beaucoup de crèmes différentes, donc j’avoir une bonne connaissance calme à ceux qui sont mieux.

Toutefois, après avoir dit, je préférerais utiliser ma connaissance de la pharmacie et expliquer en termes simples un peu de fond sur les crèmes, de sorte que vous êtes armé d’une meilleure connaissance à laquelle la crème de choisir pour vous-même.

Tout d’abord la différence entre les crèmes et onguents est que la crème est un produit à base d’eau.

Cela signifie que les crèmes peuvent être frotté facilement et en faisant ainsi l’eau en laissant un film s’évapore mince des ingrédients actifs derrière qui ne sont pas gras. Onguents d’autre part sont très gras.

Le corps absorbe onguents légèrement mieux que les crèmes.

Le corps absorbe les crèmes et onguents le plus et le plus rapide par l’anus.

Ainsi, vous devez être prudent avec des crèmes et des onguents.

Il est important que vous commencez votre traitement hémorroïde avec une crème de type plus faible. Si cette crème hémorroïdes ne fait rien pour vous après une période de trois jours.

Travailler votre chemin jusqu’à une crème de type plus fort et encore si cela ne vous a rien au bout de trois jours, alors vous progressez à la crème de type le plus fort.

Quand je dis au bout de trois jours, je veux dire que vous devriez vous sentir une certaine amélioration, et non la guérison totale.

Seulement si vous êtes sûr à 100% que vous avez aucune amélioration alors que vous faites un pas à la crème plus forte.

La raison de cette déclaration mentionnée ci-dessus est que votre corps est très familier très rapidement aux crèmes et onguents. Les conséquences sont que la crème ou une pommade particulière peut ne pas fonctionner dans un avenir proche quand vous pouvez vraiment besoin de cette crème particulière.

Alors, pourquoi prendre une chance d’utiliser une crème que vous ne pourriez pas besoin à ce stade.

Un autre problème avec vos crèmes de type plus forts et onguents est que vous pouvez ruiner votre peau autour de l’anus provoquant l’eczéma de la peau pour le reste de votre vie et d’autres complications plus graves.

Ce problème est généralement causée par une surdose de la crème ou de pommade. Cela se fait facilement en utilisant la crème ou de pommade pendant plus de sept jours.

————— ————— CRÈME FORTS

Dans les crèmes de type et onguents que vous cherchez une formule simple plus faible, avec une forte dose de base protectrice comprenant une crème hémorroïdes de base vascoconstrictor.

Un bon exemple est la préparation H. Trouvé le monde entier, ou rectinol.

Dans la prochaine catagory vous êtes à la recherche pour les crèmes et onguents à base de protection, contient un anesthésique et une crème de base vascoconstrictor hémorroïde.

Cela signifie la protection des hémorroïdes de la détérioration, quelque chose à guérir les hémorroïdes et quelque chose de plus pour supprimer la douleur.

Un bon exemple de ceci est Preperation H force maximale, ou Tronolane ou douleur flotte Pads de secours.

Stepping cette catégorie un peu, vous pouvez utiliser une pommade qui a une base de cortisone, mais pas trop fort.

Un bon exemple de ceci est Tucks-hydrocortisone Anti-Itch.

Dans le type plus fort que vous recherchez des crèmes ou des pommades à base de corticoïdes et éventuellement aussi une combinaison anesthésique.

Un bon exemple est Anusol HC, ou Proctocort, ou Proctosedyl ou Scheriproct.

Pour les hémorroïdes Fissure il n’y a qu’un seul type de pommade sur le marché selon la fraternité médicale et qui est une pommade qui contient nitroglycérine comme le principal ingrédient actif.

Lorsque vous utilisez une crème hémorroïdes / pommade avec les hémorroïdes externes, assurez-vous que votre doigt est propre.

Avec les hémorroïdes internes utilisent l’applicateur, qui est habituellement fourni avec toutes les crèmes hémorroïdes.

Frottez la crème sur l’applicateur lui-même avant de l’insérer dans l’anus. En d’autres termes, vous devez lubrifier l’applicateur.

Rappelez-vous toujours de se laver l’applicateur soigneusement après utilisation. L’aide la plus courante de crèmes ou onguents est suppositoires, en particulier utilisés avec les hémorroïdes internes.

Appliquer après chaque mouvement de toilettes et après chaque bain de Sitz.

Un autre problème que j’ai rencontré avec mes problèmes hémorroïde. Au fil du temps, je me suis pris trop à la crème d’hydrocortisone.

Le résultat est que ma peau autour de l’anus est restée et restera pour toujours irritée. Cela me fait un grand rectum démangeaisons.

Ce problème j’ai résolu en utilisant une crème à base d’oxyde de zinc.

» Soigner » Quelle crème Hémorroïdes?