Quelles sont les causes Hémorroïdes

Quelles sont les causes Hémorroïdes

Il existe de nombreuses situations différentes à ce qui cause des hémorroïdes. Toutefois, la majorité des cas ne sont que superficielles. Ce que je veux dire avec superficielle est qu’ils ne sont pas la cause directe des hémorroïdes.

Ils ne contribuent qu’à les mettre sur plus rapidement, et sont une aide pour les aggraver de façon plus intense.

En conclusion, ils sont encore des situations à éviter, lorsque vous rencontrez un combat d’hémorroïdes.

Toutefois, lorsque vous avez guéri vos hémorroïdes, il n’y a pas vraiment besoin d’éviter ces situations, car cela ne sera pas provoquer un accès d’hémorroïdes.

  1. Debout pour longues périodes de temps: Eviter debout pendant de longues périodes de temps est nécessaire lorsque vous rencontrez un combat d’hémorroïdes. Cette situation devrait être.

  2. Assis pour longues périodes de temps: Rester assis pendant de longues périodes de temps va se détériorer vos hémorroïdes. La raison en est après une.

  3. Certains aliments à éviter: Éviter certains aliments dans votre alimentation hémorroïde, aidera certainement dans le processus d’hémorroïdes traitement. Les aliments que je JUGÉE nuisibles et plus.

  4. L’obésité: L’obésité se produit dans de nombreux cas en raison de notre style de vie moderne. Par cela, je veux dire les fast-foods, des boissons, des stations de jeux, les voitures, les ordinateurs, TVand la liste est longue. Seulement dans quelques cas.

  5. Anal: Regardons pourquoi le sexe anal hémorroïdes est une question controversée. Eh bien tout simplement mis il y a deux théories. Le premier est les praticiens qui croient par l’acte de.

  6. Heavy Lifting: À un certain moment dans notre vie, nous devons tous soulever quelque chose de lourd. Si vous rencontrez un combat d’hémorroïdes à l’époque, vous causer des aggravation.By.

  7. Vieillissement: Malheureusement, le processus de vieillissement, tous les petits maux que nous avons été sufferingfrom sont plus susceptibles de devenir pire. Hémorroïdes sont plus.

  8. Coughing: Nous avons tous la toux à un moment donné dans notre vie. Que ce soit à cause d’un rhume simple, vous avez pris ou un bug ou nourriture avalée dans le mauvais sens ou il pourrait être plus.

  9. Héréditaire: Y at-il une telle chose que les hémorroïdes héréditaires? Tout d’abord des moyens héréditaires passant sur les gènes d’une génération à l’autre. Eh bien encore, c’est un

  10. Assis sur Toilette: Assis sur des toilettes pendant de longues périodes de temps, peut être préjudiciable sur les hémorroïdes. Bien que beaucoup d’entre nous aiment aller aux toilettes pour obtenir la paix et la tranquillité du.

  11. Mauvais signal: Ce mauvais signal dont je parle est liée à l’évacuation des selles. Je parle de cela comme il est l’une des choses que j’ai souffert personnellement. Aujourd’hui encore.

  12. Grossesse: La grossesse est un moment très joyeux pour les mères d’être, et il serait dommage que ce moment est gâchée par quelques épisodes désagréables de hemorrhoids.However si vous êtes prudent.

  13. Ignorer toilettes Appels: Beaucoup de gens ne se rendent pas compte que, en ignorant les appels de toilette, ils risquent de se détériorer leurs hémorroïdes plus loin. Cette situation peut.

  14. Papier toilette: Peut papier toilette se détériorer les hémorroïdes? Malheureusement oui. Votre ordinaire.

  15. Café: La combinaison de café et les hémorroïdes ne sont pas plus.

  16. Hémorroïdes et personnel: sont les hémorroïdes et professions directement liées est la question. Bien plus.

Les situations qui sont les causes directes de ce qui cause les hémorroïdes et apporter vraiment sur les hémorroïdes.

Il faut éviter à tout moment sont les suivants:

  • Constipation: la constipation Hémorroïdes est un très gros problème, et est à la hausse sur une base quotidienne. faut faire quelque chose pour arrêter cela dans sa pistes. Beaucoup plus de gens sont

    Diarrhée: Peu importe si vous avez la diarrhée chronique ou non. Vous pouvez toujours causer des hémorroïdes ou les hémorroïdes de cause à se détériorer si vous avez déjà

  • Flatulence: Tout le monde a des flatulences sur une base quotidienne. Mieux connu comme brise-vent, le gaz ou le vent qui passe. Les causes principales de gaz, provient de l’apport quotidien de nourriture et

    La liste ci-dessus de ce qui cause les hémorroïdes. J’énuméré dans la pire situation d’abord. En d’autres mots la constipation est la pire situation, flatulences étant le moins pire.

    Cependant, après avoir dit que je répète que ce qui cause les hémorroïdes, les trois doivent être évités situations mentionnées ci-dessus à tout moment dans votre temps de vie.

    Ne pas le faire c’est la pire chose que vous pouvez faire et j’ai eu des charges de chirurgies avant. Je ne sais pas comment mon Dr m’a convaincu de le faire, je suis 15 jours et je suis

    » Quelles sont les causes Hémorroïdes