Quels sont les hémorroïdes externes

Quels sont les hémorroïdes externes

Les hémorroïdes externes sont que le mot implique des hémorroïdes qui se sont développées à l’extérieur. Ils sont faciles à détecter. Vous aurez une sensation qu’il ya quelque chose juste à l’extérieur de l’anus et quand vous touchez la zone, vous les sentirez réellement.

Contrairement à des hémorroïdes internes que vous voyez et ne rien ressentir.

Ces hémorroïdes se produisent lorsque l’effondrement des parois de la veine, généralement causée par trop pousser des toilettes. Trop des causes beaucoup poussant les parois de la veine d’affaiblir, jusqu’à leur effondrement.

En général, il y aura aussi un certain degré de la douleur associée à ces hémorroïdes. D’autres symptômes que vous pouvez rencontrer est sang rouge vif dans la casserole, le sang rouge vif sur le papier hygiénique ou le même sang rouge vif dans les selles.

démangeaisons anales est une autre perturbation, mais plus fréquents avec les hémorroïdes internes. Ceci est causé par une fuite muqueuse de l’anus. Une sensation de brûlure dans l’anus est pas un symptôme très agréable.

Aussi l’envie de vouloir toujours aller aux toilettes est un phénomène très irritant. Finalement, vous donnez et sera obligé d’aller dans les toilettes de cette envie irrésistible.

Il semble que chaque fois que vous allez aux toilettes, vous obtenez un soulagement, de vos hémorroïdes.

Mais derrière la scène ce que vous en train de faire est d’aggraver la situation, en poussant.

Tout d’abord, vous n’avez pas vraiment besoin de pousser les selles. (Très peu seront en fait sortir, voire pas du tout) Il est l’hémorroïde qui obstrue le passage anal qui vous fait envie d’aller aux toilettes.

En second lieu quand vous y allez, vous allez réellement rompre l’hémorroïde, et faisant ainsi vous donne cet effet de soulagement, mais bientôt après le retour de la douleur.

Vous avez SIDEBAR effectivement rompu le Swollen hémorroïde (poche de sang), ce qui vous donnait la douleur. Le soulagement temporaire vient de l’hémorroïde gonflée dégonfler légèrement (perte de sang), mais il sera bientôt à nouveau gonfler, et avec une chance d’être infecté. Les rendements de la douleur et probablement plus intense.

Ces enflés hémorroïdes externes si irritée encore (principalement en poussant sur les toilettes) peuvent se détériorer au niveau suivant et devenir une condition connue sous le nom d’hémorroïdes thrombosées.

Ceci est une condition que vous voulez absolument éviter, et je ne parle d’expérience. Il suffit de lire les traitements des hémorroïdes externes et de les utiliser immédiatement avant détériorez à ce stade.

Assurez-vous qu’ils ne reviennent pas, parce que quand ils reviennent, ils se dégradent à l’étape suivante rapidement et chaque fois qu’il devient plus difficile de guérir les hémorroïdes.

Sur une autre note, faites attention à ne pas confondre avec les hémorroïdes externes verrues hémorroïdes ou les hémorroïdes étiquette de la peau, car il est facile de se tromper.

Ne pas le faire c’est la pire chose que vous pouvez faire et j’ai eu des charges de chirurgies avant. Je ne sais pas comment mon Dr m’a convaincu de le faire, je suis 15 jours et je suis

» Quels sont les hémorroïdes externes