Quels sont les hémorroïdes internes

Quels sont les hémorroïdes internes

Les hémorroïdes internes sont toujours aussi menaçant que les hémorroïdes externes. La différence est que vous ne pouvez pas les voir parce que le mot implique qu’ils sont internes.

Les bonnes nouvelles sont que vous ne pouvez pas non les sentir, ce qui signifie qu’il n’y a pas la douleur associée à eux. Dans certains cas, la seule perturbation est que vous vous sentez une gêne dans le passage anal, vous donnant le sentiment de toujours vouloir aller aux toilettes.

Les mauvaises nouvelles sont que je trouve qu’ils se détériorent beaucoup plus vite que les hémorroïdes externes.

Alors, comment savez-vous vraiment que vous les avez? voyant que vous ne pouvez pas les voir ou les sentir. Eh bien, le seul symptôme sera que vous verrez du sang rouge vif dans la poêle ou sur le papier ou dans les selles. Un autre symptôme commun est une démangeaison anale, qui est causée par la fuite muqueuse.

ENCADRÉ toujours vous faire vérifier par un médecin, pour vous assurer que le sang ne soit pas confondu avec une autre maladie. Le médecin devra utiliser un anoscope pour voir ce qui se passe, en raison du fait que les hémorroïdes sont à l’intérieur du canal anal.

Un anoscope est un tube très mince qui a une lumière sur la fin qui va dans l’anus, et une pièce d’oeil sur l’autre extrémité pour le médecin de regarder à travers. Cela ne fera pas mal du tout. Une procédure très simple fait dans les chambres du médecin en moins de cinq minutes. Au moins vous serez sûr de ce que vous avez affaire.

Une hémorroïde interne est lorsque les parois de la veine se sont effondrés, et l’hémorroïde a rempli de sang. Dans ce cas, tout se déroule en interne, par opposition à l’extérieur. juste à l’intérieur du passage de l’anus.

C’est probablement la raison pour laquelle ils ne font pas de mal, parce qu’ils ne sont pas venus en contact avec l’air, à la différence des hémorroïdes externes.

Les médecins croient que nous ne pouvons rien ressentir parce qu’ils disent que nous avons très peu de récepteurs de la douleur dans cette région.

Maintenant, comme je l’ai mentionné plus tôt. Vous aurez une sensation de vouloir aller aux toilettes. Cette sensation est très forte et dans la plupart des cas, vous aurez probablement aller aux toilettes.

ENCADRÉ Vous ne pouvez pas faire la différence, si ses selles vraiment appeler ou non. Chaque fois que vous allez, vous vous sentirez comme il était la bonne chose à avoir fait. Très peu de selles sortiront, (en raison d’une forte poussée) parce que vous êtes déjà vide. Au lieu de cela, vous ne causer plus de saignements. Le plus triste est que vous vous sentirez qu’il était la bonne chose à avoir fait.

Cette condition est connue sous le nom prolapsus Hémorroïdes.

Voir prolapsus Hémorroïdes Photos – GRAPHIC AVERTISSEMENT

La chose la plus importante à faire pour vos hémorroïdes internes, est de les traiter immédiatement, dès que vous voyez le premier et le seul signe de les avoir, ce qui est le sang rouge vif dans la poêle ou sur le papier ou dans les selles.

» Soigner » Quels sont les hémorroïdes internes