Qu’est-ce que Fissure Hémorroïdes

Qu’est-ce que Fissure Hémorroïdes

Cette chose terrible appelée hémorroïdes fissure est vraiment connue comme la fissure anale ou rectale fissures. La raison est que les fissures ne sont pas vraiment un type de hémorroïde, bien que nous les appelons les hémorroïdes.

Les gens les appellent les hémorroïdes parce que dans un cas de beaucoup fissures sont causées par les hémorroïdes ayant d’abord.

fissures Hémorroïdes est quand il y a littéralement une déchirure de la peau dans la zone de l’anus. En général, la déchirure est très minute en taille et fonctionne verticalement le long de la paroi de l’anus.

La cause de fissures est généralement provoquée parce que votre peau autour de l’anus est irritée, tendue et fragile de tous les problèmes que vous avez hémorroïde avoir.

Les symptômes les plus courants sont les démangeaisons anales, un peu de sang rouge vif sur le papier ou dans les selles, et beaucoup de douleur à chaque mouvement de l’intestin.

Il est généralement un tabouret sec et dur ou peut-être un peu de nourriture non digérée, ou une combinaison des deux qui fera la fissure.

De l’autre côté du spectre, par essuyage et plus sur l’utilisation de l’anus trop à cause de la diarrhée peut aussi causer des fissures.

Ces fissures peuvent se produire avec les états mentionnés ci-dessus, mais sont plus susceptibles de se produire avec ou juste après les hémorroïdes. Dans mon cas, un disque selles sèches avec des grains de pain minuscules non digérés a provoqué la rupture au cours d’une de mes attaques hémorroïde.

Ces hémorroïdes fissures se sont produites une seconde fois avec moi, je pense qu’il était environ trois ans après le premier tour.

J’ai trouvé que ce soit la pire situation pour moi et tous mes différents problèmes hémorroïde au fil des ans. La période de durée est la plus longue et le pire, car ils sont très difficiles à se débarrasser des hémorroïdes.

Ils sont aussi les plus douloureux.

Littéralement vous obtenez une DOULEUR incroyable tous les mouvements de l’intestin qui dure très longtemps après.

La meilleure crème qui m’a aidé avec les hémorroïdes fissure est une pommade Scheriproct. Même si une crème de base de nitroglycérine comme Rectogesic est la pommade recommandée par les médecins pour ce type de condition.

Je n’ai pas utilisé cette crème moi-même la première fois que l’effet secondaire de cette crème est énorme maux de tête et étourdie.

Ce que je voulais éviter.

Cependant, avec mon second tour de fissures, je ne l’utilise Rectogesic, mais il n’a pas aidé du tout, sauf pour me donner ces énormes maux de tête.

La crème sheriproct doit être accompagné de cours avec les tous les traitements naturels.

La seule autre solution à fissures était d’avoir une intervention chirurgicale. Cela m’a vraiment fait peur car il y a une possibilité de rester incontinente.

C’est quand j’avais vraiment pas d’autre choix que de mettre ma casquette de pensée plus que dans le passé. J’ai réussi à élaborer une formule radicale pour se débarrasser des fissures, la même formule pour se débarrasser des hémorroïdes de façon permanente.

Cette condition est quelque chose que je ne souhaite à personne, comme l’agonie vous passez par est tout simplement insupportable et indescriptible.

Même maintenant, après des années d’être guéri, en écrivant cette page. Je grince des dents encore et obtenir tous travaillé à la seule pensée.

» Soigner » Qu’est-ce que Fissure Hémorroïdes