Rubber Band Ligature ne fonctionne réellement?

Rubber Band Ligature ne fonctionne réellement?

La question est de ne ligature élastique réellement?

Je peux vous donner une vraie réponse personnelle à cette question parce que ce fut le choix de la chirurgie que mon chirurgien et moi-même choisi pour moi à l’époque.

Ce fut une procédure relativement nouvelle à l’époque, je l’avais fait. Il est évidemment pas nouveau aujourd’hui, comme depuis plusieurs années. La procédure n’a toutefois pas changé en aucune façon.

Il est sans doute le choix le plus populaire parmi les médecins et les chirurgiens, et ils vont essayer de vous convaincre du fait.

Il est généralement préférable d’utiliser pour les hémorroïdes internes, et peut-être pour les hémorroïdes de plus petite taille.

La meilleure partie de cette procédure est qu’elle peut se faire dans les chambres du chirurgien sous anesthésie locale si nécessaire. Par conséquent, en évitant tous les risques associés à l’anesthésie.

Le coût est aussi moins cher que la procédure est généralement tout fait en une heure. Donc, vous n’avez pas les frais d’hospitalisation. Ces coûts montent généralement très rapidement, et extrêmement.

en position pour le chirurgien.

Le chirurgien place une bande de caoutchouc minuscule et serré sur la base de l’hémorroïde. Ce faisant cela, il arrête le sang qui coule à l’hémorroïde.

Habituellement, 24 à 48 heures après la procédure, les hémorroïdes tomberont d’eux-mêmes.

L’inconvénient est que vous vous sentirez un très fort désir d’aller aux toilettes. Vous finirez par finir sur les toilettes, car l’envie est trop forte pour résister.

Vous pousserez et provoquer des catastrophes.

Vous souffrirez aussi d’une sensation de brûlure et une très forte douleur irrésistible.

J’ai eu cette ligature élastique fait pour moi deux fois. Dans les deux cas, je ne réussi à souffrir la douleur, la frustration, m’a coûté beaucoup d’argent et les hémorroïdes retourné un mois plus tard.

» Soigner » Rubber Band Ligature ne fonctionne réellement?