Sont bénéfiques hémorroïde Suppositoires?

Sont bénéfiques hémorroïde Suppositoires?

Il y a un conflit d’informations sur les suppositoires hémorroïde quant à l’avantage d’utiliser un suppositoire pour les hémorroïdes. Certaines sources disent qu’ils sont une perte de temps tandis que d’autres disent qu’ils sont très bénéfiques.

Tout d’abord, je vais commencer par dire que calme quelques pays européens, guérir de nombreux maux différents par un suppositoire. On dit que le corps absorbe mieux suppositoires dans certaines circonstances, que la pilule ou les liquides.

Avec les hémorroïdes, je crois que vous devriez plutôt utiliser un suppositoire avec les hémorroïdes internes.

Contrairement à des hémorroïdes externes où la crème est directement en contact avec l’hémorroïde et est suffire.

Si vous pensez avoir des hémorroïdes internes et externes, ou vous n’êtes pas sûr. J’utiliser à la fois la crème et le suppositoire.

Bien sûr ne pas oublier plus tard pour vous faire vérifier par un professionnel à quel type d’hémorroïdes dont vous souffrez.

Personnellement, je l’ai toujours utilisé l’aide à la fois la crème et le suppositoire. Même quand je souffrais avec seulement les hémorroïdes externes.

J’ai trouvé l’anesthésie dans le suppositoire ajouterait à calmer la douleur encore plus, et aider dans le processus de guérison.

Je voudrais cependant utiliser le suppositoire qu’une seule fois par jour (temps de lit) par opposition à trois fois par jour.

ENCADRÉ: Je n’étais pas inquiet au sujet des dépenses, mais plutôt de réduire ma douleur et le meilleur traitement pour mes hémorroïdes.

L’idée est d’utiliser les mêmes suppositoires hémorroïde nom comme la crème hémorroïde que vous utilisez.

Si vous ne pouvez pas obtenir le même nom suppositoire. Regardez vos ingrédients dans la crème et trouver un suppositoire avec les mêmes ingrédients, ou au moins dans la même résistance à la crème que vous utilisez.

Quelques exemples sont les suivantes: si vous utilisez la pommade Préparation H puis utilisez Suppositoires Préparation H.

Allongez-vous sur le lit d’un côté avec pliés vos genoux.

Graisser la pointe du suppositoire avec la crème.

Un peu de crème dans et autour de l’anus.

Insérer suppositoire. Gardez votre doigt avec le suppositoire, jusqu’à ce que le suppositoire monte.

Si le suppositoire ne va pas, pousser légèrement le suppositoire plus haut jusqu’à ce qu’elle fait.

» Soigner » Sont bénéfiques hémorroïde Suppositoires?