Tag hémorroïde peau

Tag hémorroïde peau

étiquette de peau Hémorroïdes se produisent après les hémorroïdes externes se sont transformées en hémorroïdes externes thrombosées.

Puis, quand ou si l’hémorroïde externe thrombosée a réussi à se guérir, est quand dans de nombreux cas, un morceau de peau est laissée en suspens (ballottent) ceci est connu comme une balise hémorroïde.

ENCADRÉ: Le hémorroïde externe thrombosée est causée par la veine effondrement et le remplissage avec du sang qui devient plus tard stagnant. Puis, quand ce guérit, est quand les bouteilles vides de la veine de ce sang stagnant, et la peau qui a élargi ne peut se rétracter d’où l’étiquette de peau est.

Les bonnes nouvelles avec ces balises de la peau est généralement que il n’y a pas de douleur associée. Cependant, dans beaucoup de cas, ils prennent place dans le milieu de l’anus rendant ainsi difficile à nettoyer la zone correctement.

Avant de regarder l’image ci-dessous être averti que cette image n’est pas pour les téléspectateurs sensibles ou sous les téléspectateurs d’âge. Peut-être offensant pour certains téléspectateurs

Mots clés

Ils peuvent aussi causer une démangeaison irritante. Dans certains cas, ils peuvent aussi saigner, en raison de les frotter trop. En fait, ils pourraient simplement devenir une nuisance irritante.

Si vous avez beaucoup de balises de la peau ou qui ont une étiquette assez grande, ce qui vous fait les problèmes mentionnés ci-dessus, puis le retrait sera le seul remède.

Cependant cet article de personnes différentes est également une bonne lecture avant de prendre des décisions quant à ce que vous voulez faire.

Vous pouvez également développer des balises de la peau des causes autres que les hémorroïdes externes thrombosées.

Certaines de ces causes sont parfois sans raison, de fissures chroniques, les hémorroïdes internes rarement prolapsus et principalement de la maladie de Crohn.

Il est donc toujours une bonne idée de voir un médecin, juste pour vérifier si vos balises sont dérivées d’hémorroïdes ou d’une autre maladie.

» Soigner » Tag hémorroïde peau