Tout sur Hémorroïdes Constipation

Tout sur Hémorroïdes Constipation

la constipation Hémorroïdes est un très gros problème, et est à la hausse sur une base quotidienne. faut faire quelque chose pour arrêter cela dans sa pistes.

Beaucoup plus de gens constipés qu’ils savent. Je suis un exemple typique de cela. Je ne l’avais pas réalisé que je constipé que des années plus tard, après avoir mutilé mon anus avec toutes sortes de hémorroïde possible.

Si vous allez aux toilettes et quatre fois sur cinq, vous devez pousser pour évacuer vos selles, alors vous êtes constipé. Même si vous Nsappuyez légèrement. Il est peut-être que très doux, mais vous êtes toujours constipé.

ENCADRÉ – Tabourets ne doit pas être du tout POUSSE d’évacuer. Les selles doivent sortir par eux-mêmes, sans aucun effort.

Dans la plupart des cas, ce type de constipation est provoquée à cause de nos toilettes modernes.

La constipation peut aussi être causée par ne pas manger assez de fibres dans notre alimentation. Pas assez d’apport quotidien en liquide. Ignorant aller aux toilettes lorsque vous recevez l’appel. L’effet secondaire de certains médicaments. Le manque de mouvement.

L’abus de laxatifs, et les situations les plus complexés comme le syndrome des intestins irritables et des problèmes intestinaux ou du côlon.

Les selles sont poussés le long dans l’intestin.

Comme vous pouvez le voir sur la photo.

L’intestin se rétrécit vers le bas près de l’anus et donc il y a une bonne chance de selles étant bloqué au point de sortie.

Pousser sur les toilettes est la première cause des hémorroïdes.

Pousser sur les toilettes est la première cause qui détériorera les hémorroïdes plus loin, et rendre plus difficile de trouver des remèdes hémorroïdes.

Tout d’abord: en gardant les selles molles en ajoutant des fibres dans votre alimentation, l’eau pour lubrifier les selles, l’exercice pour traiter tout et un émollient pour rendre certains les selles sont molles.

En second lieu: en évacuant sur une toilette moderne sans pousser.

» Soigner » Tout sur Hémorroïdes Constipation