Une autre cause de Hémorroïdes Bicyclette

bicyclette hémorroïdes

Pourquoi une autre cause de la bicyclette d’hémorroïdes, n’est pas vraiment directement lié à des hémorroïdes, mais il est indirectement lié à des hémorroïdes.

C’est une question que je me pose souvent, car les gens ne comprennent pas la différence de lien direct et indirect aux hémorroïdes.

Être lié indirectement à des hémorroïdes, comme cela est le cas avec le vélo. Cela signifie que vous ne causer des hémorroïdes si vous êtes sur le point de les avoir. Faire du vélo va aussi se détériorer hémorroïdes plus si vous avez déjà des hémorroïdes.

La raison est que lorsque vous êtes assis sur une selle de vélo, peu de sang peut circuler à travers la zone de l’anus, ce qui détériore les hémorroïdes plus loin.

Le mouvement du cyclisme, provoque également l’anus de se frotter sur le siège et cette friction peut également provoquer une nouvelle détérioration de l’hémorroïde.

Si d’autre part vous n’avez pas les hémorroïdes, le cyclisme ne causera pas les hémorroïdes.

La raison est que l’anus est plein de bon sang propre circulation continuellement avec vigueur. L’un, cela est dû à l’exercice à-dire le vélo, et deux le frottement sur la selle permet également de déplacer le sang le long.

Cela permet de maintenir la zone de l’anus en bonne santé, et donc les hémorroïdes sont également sains et forts.

Ainsi, même la circulation sanguine diminue, ou le frottement sur la selle quand le vélo, ne suffit pas à causer des hémorroïdes à un anus sain, car il travaille dans un effet contraire. En d’autres termes, la circulation sanguine ne diminue pas, mais augmente dans un anus sain.

Donc, fondamentalement, en un mot, un anus sain améliore avec le cyclisme, et un anus malsain se détériore avec le cyclisme.

Voilà pourquoi le vélo est pas directement lié à des hémorroïdes, mais plutôt une cause liée indirectement.

» Soigner » Une autre cause de Hémorroïdes Bicyclette