Voulez-vous vraiment savoir ce que sont les hémorroïdes?

Sont Hémorroïdes?

La version simple de ce que sont les hémorroïdes, et la version vérité est qu’ils sont l’un des plus grands fléau de la société moderne.

Le plus triste est que la plupart d’entre nous sont victimes, causés par notre mode de vie.

Ils sont aussi l’un des mots les plus mal orthographiés dans le vocabulaire anglais. Certaines des différentes versions sont: hemoroids, piles, hemmoroids, hemorroids, hemoroids, hemmorhoids, hemeroids, hemmoroid, hémorroïde, hemerrhoids, hemmorrhoid, hemmroid, hémorroïdes, hemarroid, hemorhoid, haemmerroids, haemorroid, hemroids, hemorrihoid.

Quelle que soit la version que vous utilisez, il se réfère toujours à la même malédiction.

Une hémorroïde peut facilement être calme comparé à varices, comme ils agissent de manière identique. Les parois de la veine dans la zone de l’anus deviennent faibles. Dans la plupart des cas causés par une trop forte pression et continue.

est exercé plus de pression pour passer un autre tabouret. Les parois de la veine et l’effondrement se remplissent de sang. Lorsque les veines se remplissent de sang que nous appelons habituellement les hémorroïdes gonflées. Ceux-ci peuvent facilement être infectés en raison du sang stagnant.

Cette condition est très douloureuse.

Dans les selles prochains qui suivent plus de pression est exercée. Cela rompra avec succès les parois de la veine et le sang coulera dans la casserole.

Par ailleurs, si aucune rupture a eu lieu, vous frotter vigoureusement avec l’anus très rugueux papier hygiénique. Cela va certainement faire une déchirure dans les parois de la veine et vous verrez le sang sur le papier hygiénique.

Différentes personnes peuvent développer des symptômes différents.

La période de durée peut varier. La douleur sera toujours intense et empirer avec la prochaine attaque, mais en quelques mots c’est ce qu’ils sont.

Un autre dérivé qui peut causer de la douleur énorme est hémorroïdes fissure.

Hémorroïdes ne sont pas racistes. Ils ne me dérange pas votre couleur et ou votre nationalité, ou si vous êtes un homme ou une femme.

» Soigner » Voulez-vous vraiment savoir ce que sont les hémorroïdes?